PlayfrFUN Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Invité, Bonne Lecture de nos forum PlayFRfun ... Penses à lire et participer au tchat (Racine du forum)
Superbe charte graphique...

Répondre au sujet    PlayfrFUN Index du Forum » La tribu WoWFRfun » Le feu de camp Sujet précédent
Sujet suivant
Superbe charte graphique...
Auteur Message
Tarty
Invité

Message Superbe charte graphique... Répondre en citant
Coucou à tous
(et plus particulierement à ceux qui m'ont connu et trop vite oublié nierf nierf ^^)

Je passe sur ce forum et je le reconnais pas et ca....

... Ca fait sacrement plaisir !

Superbe boulot pour l'interface !!!

Puis je vous faire une suggestion ?

Oui ? d't'facon pas l'choix on m'fait po taire comme ca sinon : BASTOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Donc :

1. vous avez créé de nombreux forums et sous forums, à mon avis bcp bcp trop. Il y'a tres tres peu d'utilisateurs et trop de forums noit l'information et alourdit trop la lecture... Vous perdez en convivialité.

2. la difference entre "nouveaux messages non lus" et forum "deja lu" est pas assez tranchée. Pourriez vous mettre des caracteristiques couleurs ? (en gros un avatar par exemple rougeoyant pour les "non lus" et le meme ou un autre avatar mais plus grisonnant pour les textes "deja lus" ? )Là ils se ressemblent un peu trop (à mon gout )

3. @ Stéphane ; Rafale de coup de boule rotatif !!!!!!  tu mets un tutoriel pour TS mais tu mets pas l'adresse IP (ou tu la reactualises pas)... Un truc sympa serait que tu mettes regulierement l'IP. Si tu veux la garder secrete à certain, il te suffirait alors de te faire un groupe sur le forum ou tu inclus ou non tel ou tel membre pour leur ecrire un message privé (de groupe) avec des infos comme l'IP de votre TS

4. un pti tutoriel sur la maniere (les nuances) pour ecrire un message sur un forum (genre jouer avec les couleurs les tailles la mise en page mais pas trop), mettre des vignettes pour les photos (donner des liens pour les créer) etc etc...

5. vos groupes c'est une idée sympa, mais est ce que ca fait pas un peu bcp pour le peu que vous etes ? :p

6. @Audrey : tu es admin, tu devrais créer des "rangs" pour les beaux parleurs du forum. (par exemple
    0 à 1 message postés ou repondu = Nouveau
    2 à 5 = Novice
    6 à 9 =
    10 à 19 =
    20 à 49 =
    50 à 99 =
    100 à 199 =
    200 à 499 =
    500 à 1000 =
    etc etc etc : exploses ton imagination pour trouver des noms droles et sympas, des noms qui encourageraient à poster (voir à flood) pour le fun et monter dans les rangs... si tu le fais ; ne rends pas public les noms des rangs afin d'assurer le plaisir de la decouverte...

7. lorsque vous avez des infos sur le jeu, pensez à les mettre ici (meme si elles sont connus) plus vous arriverez à collecter et rassembler d'informations pratiques (sans oublier le drole et non avenu:p) plus la frequentation du forum se fera...

voilà suite au prochain episode ^^

GROS BISOUS à TOUS

Dim 4 Mai 2008 - 17:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mai 2008 - 17:28
Tarty
Invité

signé :

YVAN

Dim 4 Mai 2008 - 17:31
Admin1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 10 376
Moyenne de points: 345,87

ouai ouai vraiment tres bien expliquer bon vais voir ca pour les rang je peut le faire mais faudrait trouver les nom et ca pas evidant juste pour le dernier j'ai ma ptit idée en tout cas bon travail ^^ bon vais changer tout ca alors Neutral  aller tu me dira quoi

Dim 4 Mai 2008 - 22:58
electrodance

Point(s): 16 188
Moyenne de points: 25,14

Coucou petit yvan bon je sais je suis pas trop douer pour les forum et puis jojo s'en occupe donc bon je le laisse faire en tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'osent pas trop te parler sur msn ^^ allez au plaisir de te revoir sur le forum ou sur msn a bientot bisous

Lun 5 Mai 2008 - 00:05
Tarty
Invité

tu peux venir sur msn, je ne mange que les jeunes filles pas sages, et toi tu l'es non ? Smile

et puis j'ai jamais dit que tu n'etais pas douée pour les forums, les premieres modifs c'etait toi et c'etait deja plutot pas mal... a vous deux (voir toute la guilde) vous pouvez encore l'ameliorer pour le FRfun Wink

avez vous des "projets" ?
- si non, il vous en faut (je parle pas de truc extraordinaire de la folie qui tue mais des petits ca fait vivre une guilde Smile)
- si oui, alors mettez les sur le forum, discutez en sur les threads/posts dediés (pas seulement sur TS qui ne garde pas de trace).
impliquez dans les discutions des projets toute la guilde, ca crera un elan de groupe et une cohesion (et puis vous decouvrirez des talents dans vos membres).

Les projets permettent à une guilde d'offrir une panoplie d'activité en plus du jeu...
Genre ;

1. un post sur les choses à realiser,
  2. un autre sur comment les realiser,
  3. un echeancier,
  4. Un post sur ce que detiennent les banques,
  5. un lieu où vous mettez vos objets en "offre" le temps d'une semaine, par exemple...
  6. un agenda de rendez vous (tres importants ca de vous creer des rdv pour jouer "ensemble". Aussi bien, des rencontres surprises que des rendez vous ponctuels... par exemple pour aider à faire les quetes du level X à X+2 chez les elfes, puis un autre jour chez les norques, chez les nhumains etc etc...). Vous vous dites, le vendredi soir prochain, on va faire les quetes untels, donc lundi on recolte les infos des quetes faisables et les lieux, les mobs, les objets neccessaires (les prerequis eventuels), le mardi on prepare les prerequis de tel ou tel persos (creation d'objets, quetes prealables, leveling si neccessaire), le mercredi vous continuez ainsi (et vous informez en jeu et hors jeu ceux qui peuvent etre interessés, enfin le jour du rdv (prevoyez toujours un rdv tot(19h/20h)  pour commencer "tard"(21h30). Prevoyez aussi une heure limite de depart et une heure limite de fin. (genre minuit ou 1h on arrete) tout cela pour permettre à tous de s'organiser en concequence... ( il est toujours plus facile de dire à ces parents, sa femme, son mari ou son cochon d'inde ; "ce soir cheri, je suis occupé de 21h à minuit mais avant et apres je suis tout à toi :p)
à propos de ca, oups je suis en retard pour mon taff, je vous laisse Smile

Bisous encore Wink

Lun 5 Mai 2008 - 11:47
electrodance

Point(s): 16 188
Moyenne de points: 25,14

E t oui yvan je sais que tu vas pas me manger ^^ bon je c'est que l'on pourais faire plein de truc pour la guilde mais le probleme c'est que l'on a de moins en moins de connecter sur le jeu donc tres difficile de faire sa il faut recruter. Se qui sera fait rapidement. en attendant j'ai prévu de faire des évents comme une chasse au trésors sa pourais etre sympa.

Lun 5 Mai 2008 - 13:24
Tarty
Invité

si tu veux que du monde vienne, il faut rendre la guilde atrayante (en plus de sa bonne ambiance) organisez plus que regulierement des aides MUTUELLES en groupe guilde. Des trucs qui se feraient de manieres plus complexes ou a plus haut niveau sans la guilde...

bises

Lun 5 Mai 2008 - 19:33
Lieutenantpowell
Invité

coucou les amis, sa fesait longtemps ke je navé pa posté de mess ^^ bon, mintenant, depuis ke la fusion des tueurs et playfrfun s'est effectuée ya pluqs de monde ki est connecté et on é kan meme ds les 5 meilleures guildes française, sa tue sa non???^^. Sinon c vré ke les events c super sympa. en parlan de sa, on pourré faire d sorties de guildes, d tournois de pvp en arene, d chasses o trésors, d courses a travers le désert, sa seré super sympa et tout le monde samuseré super bien je pense, dites moi ce ke vs en pensez :p

Lun 23 Juin 2008 - 11:31
Tarty
Invité

des concours d'orthographes ? Wink

Mar 24 Juin 2008 - 08:48
Asley
Invité

tony c est une super idee  j espere qu il y aura beaucoup de monde   Razz

Mar 24 Juin 2008 - 09:50
Contenu Sponsorisé

Message Superbe charte graphique...

Aujourd’hui à 22:44
Répondre au sujet    PlayfrFUN Index du Forum » La tribu WoWFRfun » Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation